https://monguidemariage.ca/media/com_jbusinessdirectory/pictures/companies/74/cropped-1627665448.jpeg

Tania Châtelain

Maquilleuse & Coiffeuse

Emplacement de la carte

Fermer la carte (X)

Description

Tout ce qui touche à l’art m’a toujours passionnée.

Après ma graduation au secondaire en 2009, j’ai tout de suite été suivre un DEC d'un an en maquillage professionnel au Collège LaSalle Montréal et graduée en 2010.

Et en perfectionnement au Studio Caroline Théoret Montréal en maquillage artistique, HD et effets spéciaux de 2010 à 2012.

Par la suite, j’ai décidé d’aller suivre un cours DEP d’un an et demie en coiffure à l’école Pierre-Dupuis à Longueuil et graduée en 2014

Durant mes études, j’ai été temps partiel conseillère beauté en pharmacies, au Sephora, pour JOUVIANCE Canada et StudioMakeup Canada et coiffeuses pour des salons de coiffure.

J’entame ma 3iéme année de travailleur autonome à mon compte à 100 %, étant en Salon coiffure à Varennes au Atelier ELLE et aussi sur la route à domicile pour maquillages et coiffures.

J’offre mes services pour plusieurs occasions tel que ; les mariages, bals, baptêmes, défilés, tournages, vidéoclips, Halloween et les fêtes.

Pour ce qui est des mariages, les futures mariées doivent me réserver 1 an à deux ans d’avance et ma saison forte est d'avril à octobre.

Type
Fournisseur de services

AVIS DES CLIENTS

0 Commentaire

0.0 moyenne basée sur 0 Avis


5 étoiles
0
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0

Il n'y a aucun avis pour le moment

Longueuil, Québec

Revendiquer ce site

Le site n'a pas été revendiquée. Réclamez votre site maintenant et complétez les informations manquantes!

Revendiquer ce site

Personnes de contact

Tania Châtelain (+)

Publicité

Un service offert par Mariage Déco Belle Nuance

Faites confiance à une femme qui s’est imposée comme la référence en mariage ! Fondé par Isabelle Thuot, Mariage Déco Belle Nuance est devenue, en un peu plus d’un an, le plus important site indépendant de produits de décoration et d’accessoires de mariage, dans un premier temps, puis pour toutes les grandes occasions.

Depuis, l’entrepreuneuse est visible autant sur les réseaux sociaux que partout sur le Web, permettant aux fournisseurs en mariage d’être mis en valeur sur ses plates-formes Internet.

Search

0
Shares