L'annuaire professionnel des entreprises de mariage
Étendez votre visibilité avec Mon Guide Mariage !
Développer votre clientèle et accroître la collaboration n’a jamais été aussi simple. Notre plate-forme web a été conçue par des spécialistes pour les besoins des couples, qui recherchent des entrepreneurs en mariage et événements.
Mon Guide Mariage offre commodité et facilité d’utilisation.
Tout pour promouvoir votre entreprise pour un mariage ou un événement au Québec et être trouvé sur Internet.
Comment cela fonctionne-t-il ?
Les étapes faciles pour atteindre un grand objectif.
VOUS CRÉEZ
Tout d’abord, choisissez un plan adapté à votre budget et à votre stratégie.
Ensuite, utilisez le formulaire d’inscription pour créer votre page d’entreprise en français et en anglais.
Au fur et à mesure du processus d’inscription, donnez à vos prospects les informations dont ils ont besoin pour sélectionner un entrepreneur en mariage. Décrivez-vous, l’information de votre entreprise, où vous vous situez et comment vous joindre.
Créez votre espace Web qui se démarque !
NOUS PUBLIONS
Votre fiche d’entreprise est mise en ligne après notre approbation.
Vous aurez la possibilité de saisir du contenu : (Textes, photos et liens vidéos YouTube)
Vous obtenez votre identifiant et votre mot de passe pour pouvoir modifier à tout moment les détails de votre entreprise, vos offres ou vos événements.
VOUS ÊTES TROUVÉ
Dès sa mise en ligne, votre entreprise devient observable pour les internautes.
Votre fiche bénéficiera d’une visibilité et d’un référencement à la fois sur notre site Web et sur tous les moteurs de recherche de GOOGLE.
(Ordinateur et appareils MOBILES)
Vous commencez à obtenir une clientèle potentielle et un trafic précieux sera dirigé vers votre site Web et vos réseaux sociaux.